Forums Réseau Contes en Lorraine

Bonjour et bienvenue sur le Forum du Réseau des Acteurs du Conte en Lorraine. Ce Forum est une initiative du Comité du Pays de Nied et de Nittachowa, membres du Réseau National du Conte et des Arts de la Parole. Enregistrez-vous, échangez et partagez.

AccueilPortailCalendrierRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexionGroupes

Partagez | 

CAC Georges Brassens

AuteurMessage
melanie
inactif

MessageSujet: CAC Georges Brassens   Mar 3 Avr - 15:17

Bonjour a tous!!
Je me présente: Mélanie. J'ai eu connaissane de ce forum par Arnaud (on était en licence pro tous les deux cette année).
Je suis actuellement en stage à Mantes la Jolie, au centre d'action culturelle Georges Brassens.
Pour plus d'info: www.cacgeorgesbrassens.com

Je travaille sur la programmation jeune public de la saison prochaine et on recherche des conteurs, conteuses pour la période de Noel qui auraient un conte en lien avec Noel et qui seraient interessés pour venir jouer à Mantes la Jolie..
Les dates pré-fixées sont les 11 et 12 décembre 2007. Il s'agirait d'un public d'école élémentaire (de 6 à 10 ans).
En attendant vos réponses, je fais un bonjour à ma Lorraine natale depuis Mantes la Jolie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

CAC Georges Brassens
Page 1 sur 1