Forums Réseau Contes en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Réseau Contes en Lorraine

Bonjour et bienvenue sur le Forum du Réseau des Acteurs du Conte en Lorraine. Ce Forum est une initiative du Comité du Pays de Nied et de Nittachowa, membres du Réseau National du Conte et des Arts de la Parole. Enregistrez-vous, échangez et partagez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recherche conteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud2
inactif



Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : anould
Date d'inscription : 17/08/2007

recherche conteur Empty
MessageSujet: recherche conteur   recherche conteur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

bonjour
je suis directeur d'école dans les vosges et je recherche dans le cadre de notre projet d'école un conteur (conteuse) qui serait interessé pour travailler durant l'année scolaire (2007 2008) avec des élèves de 6 à 11ans
merci d'avance
arnaud2
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
inactif



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : 7 Grande Rue - 54420 Saulxures les Nancy - pascalecreteur@hotmail.com
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche conteur Empty
MessageSujet: Re: recherche conteur   recherche conteur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:53

Je suis intéressée, notamment par la tranche d'âge concernée, mais j'aimerais avoir de plus amples détails...
Pouvez-vous m'appeler au 06.07.36.11.94 ou me laisser un numéro où vous joindre ?
D'avance, merci et j'espère à bientot !
Pascale cherry
Revenir en haut Aller en bas
compagnie LE TOURBILLON
inactif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

recherche conteur Empty
MessageSujet: Re: recherche conteur   recherche conteur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:29

Bonjour,

Nous avons une grande expérience de travail sur les contes dans les écoles. Merci de nous contacter pour préciser votre demande!

Sheila PRIMARD
compagnie LE TOURBILLON (Metz)
tél. 06.80.52.10.97
tourbillonetcie@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conteur Empty
MessageSujet: Re: recherche conteur   recherche conteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche conteur pour enfants
» Conteur Breton
» Chyc Polhit MAMFOUMBI conteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Réseau Contes en Lorraine :: 1- RESEAU CONTES EN LORRAINE :: Aide aux projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser