Forums Réseau Contes en Lorraine

Bonjour et bienvenue sur le Forum du Réseau des Acteurs du Conte en Lorraine. Ce Forum est une initiative du Comité du Pays de Nied et de Nittachowa, membres du Réseau National du Conte et des Arts de la Parole. Enregistrez-vous, échangez et partagez.

AccueilPortailCalendrierRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexionGroupes

Partagez | 

Fête de Noël

AuteurMessage
Fanny
inactif

MessageSujet: Fête de Noël   Jeu 27 Sep - 16:58

L'association La Hochotte, de LIRONVILLE (petit village situé entre Toul et Pont-à-Mousson) organise chaque année une petite fête, entre Saint Nicolas et Noël, au cours de laquelle les enfants du village reçoivent leurs cadeaux et assistent à un petit spectacle. Etant secrétaire de cette association, je suis à la recherche d'intervenants (conteur, marionnettiste, clown...) pour ce spectacle.
La date n'est pas encore déterminée, il y a deux possibilités : dimanche 9 décembre ou dimanche 16 décembre 2007.
Si vous êtes intéressé(e), si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par courriel : fannyhuot@orange.fr
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin

MessageSujet: Re: Fête de Noël   Lun 1 Oct - 0:56

Bonjour,

Je relaye votre demande auprès des contacts de mon carnet d'adresse, en espérant que cela puisse vous aider Smile

bonne journée,

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contesenlorraine.forumactif.fr

Fête de Noël
Page 1 sur 1