Forums Réseau Contes en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Réseau Contes en Lorraine

Bonjour et bienvenue sur le Forum du Réseau des Acteurs du Conte en Lorraine. Ce Forum est une initiative du Comité du Pays de Nied et de Nittachowa, membres du Réseau National du Conte et des Arts de la Parole. Enregistrez-vous, échangez et partagez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une aide ne serait pas de refus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désir
inactif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

Une aide ne serait pas de refus... Empty
MessageSujet: Une aide ne serait pas de refus...   Une aide ne serait pas de refus... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:59

Voilà je fais actuellement un exposé sur les contes et légendes en Lorraine mais il me manque énormément d'information assez cruciales...
Je ne demande pas forcément de réponses toutes faites ( j'aime rechercher par moi même ^^) mais si vous avez des sites ou des livres a me proposer et qui pourraient me renseigner sur les origines des contes et leur place évolutive dans le contexte socio culturel de la Lorraine cela m'aiderait énormément ^^

Puis-je "conter"( Rolling Eyes )sur vous ??

Merci d'avance:o
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis HIPPERT
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : 9, rue de la Fontaine, 57220 VALMUNSTER
Date d'inscription : 23/03/2007

Une aide ne serait pas de refus... Empty
MessageSujet: ON PEUT "CONTER" SUR NOUS   Une aide ne serait pas de refus... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:29

Bonjour,
Nous travaillons depuis 20 ans sur le sujet que vous abordez.
Nous pensons pouvoir vous donner une foule de renseignements ou de piste si vous souhaitez entreprendre vos propres recherches.
Laissez-nous un contact téléphonique.

A très bientôt,

Jean-Louis HIPPERT
Revenir en haut Aller en bas
Désir
inactif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

Une aide ne serait pas de refus... Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne serait pas de refus...   Une aide ne serait pas de refus... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:18

Merci d'avoir aussi vite répondu et donc désolée de donner une réponse si tardive...
Ma recherche consiste à savoir l'impact qu'ont eu les contes et légendes de Lorraine ( et Lorraine seulement) sur le plan socio-culturel.
Donc à savoir leur place, leur arrivée en Lorraine et comment ont ils réussi à s'imposer, leur importance dans la culture Lorraine et surtout pourquoi ils entrent dans le contexte socio culturel de cette région...
J'en demande beaucoup et j'en suis consciente ..
Je vous ai envoyé mon numéro par mail ( pour ne pas le diffuser sur internet ^^)
Merci beaucoup pour la patience que vous avez et notamment pour l'aide que vous voulez m'apporter.

Bonne journée à tous !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide ne serait pas de refus... Empty
MessageSujet: Re: Une aide ne serait pas de refus...   Une aide ne serait pas de refus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide ne serait pas de refus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Réseau Contes en Lorraine :: 1- RESEAU CONTES EN LORRAINE :: Aide aux projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser